Nous

 

Bienvenue aux « Sensitives » chez Pascal et Marie-Odile,

Deux parcours différents qui se croisent en région parisienne, vont réaliser leur espace de vie en Dordogne et souhaitent le faire partager.

Pascal, entrepreneur dans les domaines de la peinture et de la décoration, est passionné d’éco-construction, il rêve de construire un jour sa maison….

Marie-Odile,  formatrice en thérapies manuelles rêve, elle aussi, d’un lieu ou l’on puisse venir se « pauser « , se ressourcer, et pourquoi pas bénéficier d’un massage et d’un sauna.

Les rêves sont faits pour être réalisés!

Après avoir beaucoup cherché, avec ténacité, et courage, ils ont apprivoisé ce lieu sauvage et l’ont transformé en univers paisible où il fait bon vivre.

Deux maisons: une petite en pierre, (ancienne bergerie) devenue un gîte sur le coteau,

une grande (ancien hangar) toute en bois, plus haut, comme un bateau à l’ancre, entre chênes et pins: leur lieu de vie.

Pascal a rénové la bergerie, conçu et réalisé la maison en bois, ainsi que le sauna et l’espace massage. Au creux du bois 3 cabanes sont venues compléter ce lieu accueillant.

Tous les deux se sont attachés à préserver la nature: les chênes poussent même au coeur des terrasses!

Ils vous reçoivent avec générosité et simplicité, vous conseillent sur les sites à visiter, les chemins de randonnées à découvrir et les produits du terroir à goûter…

Et, si vous partagez un soir, un verre de Bergerac ou de jus de légumes avec eux, vous discuterez, éco-construction, bien-être, vie au naturel et …. voyages !